Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

C’est le moment de profiter du crédit d’impôt !

2017-09-20 15:16
Crédit impôt CITE pour les portes

Le crédit d’impôt à 30 %, c'est jusqu'à fin 2017

Dans une maison, la porte d’entrée peut être un facteur important de déperdition thermique. Passez donc votre main autour de votre porte ! Sentez-vous l’air froid qui pénètre à l’intérieur ? Remplacer sa porte peut donc être une bonne affaire.

Nos portes blindées pavillonnaires se caractérisent par des performances en matière d’isolation thermique significatives. Elles répondent à la norme Ud ≤ 1,7 W/m².K qui vous permet de bénéficier du crédit d’impôt.

>> Nos portes blindées éligibles <<

Alors que les températures baissent et que les jours raccourcissent, c’est la dernière ligne droite pour équiper votre domicile d’une porte blindée éligible au crédit d’impôt. C’est le moment d’en profiter puisque le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) à 30 % prendra fin le 31 décembre 2017.

Passez un hiver en sécurité tout en bénéficiant d’une remise sur votre porte en commandant votre porte blindée Picard Serrures.

 Réfléchissez mais ne perdez pas trop de temps pour demander un devis !

Aides financières à la transition énergétique

Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie : Site internet de l'ADEME.

Crédit d'impôt pour la transition énergétique : Site internet du CITE.

Retour

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.