Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

Stressé par le départ en vacances ?

2017-06-22 16:59
Protéger son domicile avant de partir en vacances

Les bons gestes à adopter avant de partir

Sécuriser son domicile avant de partir est indispensable pour passer de bonnes vacances l’esprit tranquille. Vous devez tout d’abord faire le tour de votre habitation pour vérifier les points de fermeture : portes, fenêtres, porte de garage, etc. Des points d’accès en mauvais état peuvent être une aubaine pour les intrus.

Organisez-vous avec vos proches pour qu’ils viennent arroser les plantes, relever le courrier ou nourrir les animaux régulièrement afin que le lieu semble habité. Si vous avez des rideaux connectés, programmez-les pour qu’ils s’ouvrent le matin et se renferment le soir comme vous le feriez d’ordinaire. Vous pouvez également prévenir la police ou la gendarmerie de votre ville pour qu’elle renforce la surveillance dans votre quartier.

Pour retrouver plus de recommandations, consultez notre pense-bête du départ en vacances.

Retour

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.