Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

Diamant Luminance : le décor Eclat est désormais disponible

2017-06-14 11:33

Découvrez le nouveau décor de la Diamant Luminance

Avec sa porte vitrée, la Diamant Luminance est à la fois design et élégante, parfait pour profiter des rayons du soleil tout en étant protégé. Cette porte blindée A2P BP1 intègre un vitrage anti-effraction et un double bâti à rupture de pont thermique pour garder la chaleur en cas de variations de température. Le décor Eclat est le sixième choix pour cette porte blindée personnalisable tant au niveau des motifs sur le vitrage que de la couleur (toutes teintes RAL).

Ce décor se compose de petits carrés semblables à des reflets regroupés en trois points comme vous pouvez le voir sur le modèle ci-dessous. Sophistiqué et original, le décor Eclat habillera avec goût votre porte d’entrée blindée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page.

Retour

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.