Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80
Article

Picard Serrures remporte les Palmes d'Or

2011-12-02 15:58

Picard Serrures remporte les Palmes d'Or de l'Amélioration de l'Habitat avec la porte blindée DIAMANT à DOUBLE VANTAUX.

Fondées il y a plus d'une décennie, les « Palmes d'Or de l'Amélioration de l'Habitat » permettent  de distinguer les entreprises, qui, grâce à leur savoir-faire et leur expertise ont contribué pleinement à enrichir l'univers de la maison, par leurs créations innovantes ou leurs réalisations respectueuses de la tradition.

Palmes d'Or de l'Amélioration de l'Habitat

Elles sont décernées par un jury de journalistes composé du Comité de Rédaction du Groupe Décoration Française et placé sous le haut patronage du Comité de France.

Une dizaine d'enseignes a été récompensée dont Picard Serrures pour sa nouvelle porte blindée DIAMANT à DOUBLE VANTAUX certifiée A2P BP1.

Haute sécurité

Fabriquée sur mesure, elle s'intègre à toutes les configurations. Disponible avec un large choix de serrures multipoints, toutes certifiées A2P*, elle offre un équipement de très haute sécurité.

Design & Esthetisme

Pour l'habillage, il est possible de choisir entre des panneaux Standard ou de nouveaux revêtements qui offrent une personnalisation sans limites (bois, moderne et design)... Une signature de référence !

Retour