Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

Picard Serrures dévoilera son expertise au salon APS

2017-07-06 09:51
Picard Serrures sera au salon APS en septembre

Picard Serrures présente ses nouveautés au salon APS

A la recherche du meilleur de la protection ? Les dernières tendances du secteur seront exposées au salon APS du 26 au 28 septembre prochain à Paris Expo Porte de Versailles. Ce sont plus de 100 fabricants, intégrateurs, prestataires et installateurs qui seront au rendez-vous de ce salon dédié à la sûreté et à la sécurité.

Ne manquez pas à cette occasion de découvrir la nouvelle porte Technica certifiée A2P CR4 par le CNPP et ses nouvelles options coupe-feu, connectée et pare-balle. Entre innovation et démonstration produit, les intervenants de notre enseigne vous renseigneront sur les portes techniques adaptées à la sécurisation des lieux publics, espaces collectifs et sites sensibles.

Retrouvez-nous au pavillon 5.2, stand B33.

Infos pratiques sur le site de l’événement : http://snip.ly/stvsy.

Retour

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.