Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

Votre reproduction de clé express avec Picard Serrures

2017-09-15 11:28
Picard Serrures reproduit vos clés

Vos clés perdues ne seront plus un problème

Une perte n’arrive jamais au bon moment en particulier quand il s’agit d’un objet aussi précieux et indispensable que la clé de votre domicile. Si vous possédez des clés brevetées, il vous faudra appeler votre Installateur Agréé Picard Serrures en lui transmettant :

  • Le numéro de la clé (uniquement pour les clés Vigie Mobile, Vakmobil et Vak Unik) et la photocopie de la carte de propriété
  • Un justificatif de domicile
  • Une photocopie de la carte d’identité

Afin de vous apporter un service rapide, Picard Serrures s’engage à reproduire vos clés en 24 heures à compter de la réception des documents officiels.

Si vous n’avez pas de clés brevetées, vous pouvez les faire reproduire sans justificatif chez le serrurier le plus proche mais vos clés perdues représentent un danger. Pour passer aux clés brevetées, consultez notre page « Pourquoi choisir une clé brevetée ? ».

Retour

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.