Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80
Urgence - dépannage : 0 810 02 60 80

RT 2012

Réglementation Thermique RT 2012

Réglementation Thermique RT 2012

Depuis le 1er janvier 2013, toute nouvelle construction doit respecter les nouvelles normes de la Réglementation Thermique RT 2012.

D’après l'article 4 de la loi Grenelle 1, la RT 2012 a pour objectif est de diviser par 3 la consommation énergétique des bâtiments neufs ou d’habitation ou du secteur tertiaire à un maximum de 50 kWhep/ (m².an).

Trois exigences pour répondre à  la norme RT 2012. Ces dernières portent sur la performance globale du bâtiment.

  • L'efficacité énergétique du bâti se traduit par le coefficient «Bbiomax» (besoins bioclimatiques du bâti).
  • La consommation énergétique du bâtiment est définie par le coefficient « Cepmax », portant sur les consommations de chauffage, de refroidissement, d'éclairage, de production d'eau chaude sanitaire et d'auxiliaires (pompes et ventilateurs)
  • Le confort d'été est défini par des catégories de bâtiments dans lesquels il est possible d'assurer un bon confort en été sans installer un système de climatisation.

Savoir-faire depuis 1720

Réseau national de professionnels

Portes blindées garanties 10 ans

Label

BVCert.6233709

Picard Serrures ® 2000-2020 | Tous droits réservés
Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur actuel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.